« Dark Obsession » par Penelope Douglas.

Découvrez le troisième et dernier tome de DARK, la série à succès de Pénélope Douglas !  

Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu’il est encore plus fort et plus dangereux qu’auparavant…

Ressenti

Dernier tome d’une saga, « Dark Obsession » m’a vraiment donné envie de relire entièrement la trilogie. 

« J’étais le premier, et c’est tout ce qui compte »

Damon est un personnage masculin que j’ai vraiment beaucoup apprécié à découvrir. C’est un protagoniste qui a et qui souffre toujours d’un passé obsédant. Son côté psychologique m’a attiré et chamboulé. La façon dont l’auteur à tourné son désir propre d’obtenir et de garder en sa possession les personnes qui lui sont chères est plutôt impressionnante. 

Sa jeunesse a été détruite et on ressent clairement les rouages de son cerveau qui le mènent au bord du précipice. On lui a tout simplement appris à octroyer le droit de posséder la vie d’autrui, et que les jours sont un échiquier et les personnages, ses amis, sont ses propres pions pour gagner la partie.

Il va engager pleinement Winter dans cette folie… Cette jeune femme qui ne voit la vie que par sa propre imagination, apporte à Damon de la peur mêlée à l’excitation. Elle le rend vivant sans même s’en rendre compte. 

Sa force physique et mentale m’a plu. Le lecteur est confronté à une femme qui ne se laisse pas faire. J’ai eu la sensation de voir tout au long de ce roman deux âmes se libérer de leurs entraves, grandir, et se confronter à la réalité et à leurs désirs.

Juste une chose : lisez cette saga !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s