« PS : Oublie-moi ! » par Emma Green.

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. 

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

En tournant les pages de ce roman on s’aventure dans une traque hors du commun. 

En découvrant les mots on se retrouve dénudée de tout artifice.

En s’immergeant dans l’histoire on plonge dans l’obscurité des cauchemars, des traces du passé et des actes d’antan.

Pour moi les auteurs Emma Green sont des valeurs sûres, mais ici avec « PS : Oublie-moi ! » je me suis pris une claque et j’ai eu la sensation de gravir une marche… Je me suis retrouvée face à une lecture aux messages forts et aux corps abîmés.

J’ai fait face à des personnages divergents et hétéroclites, aussi contradictoires que semblables. Une romance talentueuse et déchaînée qui dépasse la perception de l’image 

J’ai fait la rencontre de Léo. Aussi Vulnérable que robuste, rebelle et pudique. Son passé ancré à même sa peau la pousse dans la gueule du grand méchant loup sans le vouloir. Son âme aussi craquelée que son chagrin et sa colère, elle va lever les armes pour combattre et tenter de se délivrer.

Mais cela est mis à mal quand son passé va fracasser son quotidien en la personne de Wolf Larsson. Et quel homme … un personnage lunatique, charismatique. La prestance et le pouvoir qu’il peut abattre autour de lui n’est que la preuve de son ascendant dans l’univers qu’il côtoie. Sa persévérance va lui permettre d’atteindre son but…

J’ai beaucoup apprécié l’ensemble du roman et pour cela c’est un coup de cœur. Ici la morphologie, le physique, la différence n’existe pas, bien au contraire elle est mise en avant. J’ai aimé le caractère fort et assumé de ceux qui peuplent ces chapitres. 

J’ai adoré cette histoire qui m’a faite trembler, frissonner, et avancer en même temps que les mots en pansaient les blessures et les cicatrices. Cette romance est un magnifique message de respect et d’humilité. Merci à vous Emma Green pour ce joli coup de foudre. 

Prix du broché : 16,90 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s