« Babysitting Love » par Diane Hart.

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prète à tout pour prouver à  son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à  partir vivre à  Londres, à  accepter un job de baby-sitter et à  cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et, marié. Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne… Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable, interdite. Mais comment succomber à  la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à  passer outre ? Arriveront-ils à  surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

En vous immergeant dans ce livre attendez-vous à pousser les portes du désir charnel. Des chapitres qui s’apparentent à une ode à la passion, où les gestes parlent, les gémissements infinis et où le plaisir n’est pas tabou.

Ce que j’ai pu retenir en lisant ces 535 pages c’est que l’auteur mène parfaitement l’art de créer des papillons dans le ventre et le changement de petite culotte au fur et à mesure de la lecture… Les mots émoustillent, les actes rougissent les joues, et le dernier souffle nous permet de nous préparer au prochain « combat »…

Deux personnes dont on ne peut que tomber sous le charme immédiat : Savannah et Callahan… ils sont sincères, intéressants et palpables. Quand je dis palpables, je veux surtout dire qu’ils sont approchables, sans artifices, naturels, malgré leur situation individuelle. Et cela m’a permis vraiment de créer une « relation » avec eux et de m’attacher clairement à ces deux bout-en-train. 

L’affection qu’ils se portent et ce magnétisme qui s’en dégage est bien travaillé et le lecteur rapidement dans le feu de l’action, si je peux dire ça ^^. Le franc parler et l’authenticité sont autant impliqués pour leurs échanges verbaux que corporels. 

J’ai eu la sensation de me diviser durant cette lecture… Un côté leur relation de couple et de l’autre les complications qu’ils vont devoir surmonter. Et à ce moment là j’ai eu des difficultés à me positionner. J’ai la sensation d’avoir eu ce côté un peu redondant avec les scènes de sexe, (un chouia trop présentes à mon goût), et qui du coup ont pris le dessus sur l’histoire réelle du roman. J’ai ressenti une certaine lassitude vers le dernier tiers … 

En conclusion je dirai que c’est une belle romance avec tout ce qu’elle peut comporter : de la passion, du suspense, des émotions, et des personnages très attachants. J’ai hâte de lire le second tome, car la plume de Diane Hart a réussi à faire son effet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s