« Riders #5 Chevauchée farouche » de Lorelei James.

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?

Un cinquième opus coup de cœur. L’auteur nous livre une histoire tendre et caniculaire. Complètement incandescente cette romance nous porte hors des sentiers battus encore une fois. 

La saga « Riders » et une saga ardente avec à chaque tome un membre de la famille McKay, cousin, frère, etc… 

Cet opus avec Chassie et Trev est émouvant. La situation à laquelle les deux personnages vont devoir faire face nous propulse vers l’interdit, les non-dits et les confidences. 

J’ai été vraiment ravie de retrouver Trevor et Edgar de nouveau réunis. Plus matures et responsables, ils vont devoir apprendre à lâcher les rênes et à accepter les sentiments toujours présents malgré les années. Et oui ce livre est un MMF.

Le personnage de Chassie est troublant. On va découvrir avec elle les secrets et au fur et à mesure des chapitres elle s’impose très naturellement dans un quotidien brûlant et remplit de testostérone.

« Les gens se montrent sous le jour qui les arrange, mais ça ne révèle en rien de ce qu’ils ne sont au fond d’eux »

Les sentiments évoqués sont vraiment bien exploités et mis en avant malgré le côté érotique bien présent depuis le début de cette saga. D’ailleurs malgré les paroles toujours un peu crues, j’ai trouvé les passages osés, charnels et tout en sensibilité. 

C’est un coup d’âme pour cet opus car l’auteur a réussi à faire ressortir l’affection, la passion et le trouble que les personnages se portent…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s