Bilan livresque Septembre 2019.

Ce neuvième mois de l’année aura apporté avec lui 11 nouvelles lectures. Un petit mois livresque qui m’a permis de découvrir de nouveaux auteurs et de confirmer mon attachement pour la plume de certains.

J’ai eu UN coup de coeur ce mois-ci… pour la romance de Tessa Wolf « Amoureux d’une étoile« … Mon ressenti n’est pas encore sorti mais ça ne saurait tarder 😉 Cette romance est juste magnifique et m’a mis des papillons dans le ventre.

Une très belle découverte avec le premier tome de « Galénor » de Audrey Verreault. J’ai adoré sortir de ma zone de confort et me plonger à corps perdant dans toute cette magie. Mon ressenti arrive à la fin de cette semaine.

J’ai fini des sagas/duologies tel que « Amour, flingues et macaronis » de Anna Triss, « S.W.A.T. » de Manon Donaldson et « Sweet Summer » de Marie H.J. Des univers complètement différents et une facilité de lecture opposé. J’ai kiffé l’humour et l’amour que ce porte les personnages de Anna, j’ai mis du temps à lire le deuxième tome de Manon, et j’ai adoré le monde M/M des romances de Marie.

J’ai ouvert pour la première fois un roman de : Julie Huleux avec « Alpha Player » et « Heart Racing » de Laura Wen. Deux lectures où j’ai passé un très bon moment avec des mots fluides et des histoires sans prise de tête qui se laissent dévorer.

J’ai décidé que pour les mois à venir j’allais tirer au sort mes futures lectures … J’ai un peu peur d’être frustré je vous avoue mais je suis curieuse et j’ai envie d’essayer 😉 et si vous me suivez vous savez peut-être que je vide ma PAL. Plus du tout d’achat pendant 3 mois car j’organise un SWAP calendrier de l’avent avec une Booksta 😀 .

Bon mois d’octobre à vous en tout. Pleins de belles lectures en perspectives.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s