« Kiss me if you can » de Emma Green.

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l’a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l’attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D’autant qu’elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée… enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d’orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ? Découvrez sans attendre la plus troublante des romances à deux voix !

Préparez-vous avec cette romance à rentrer dans un monde féerique et acidulé. Les mots sont devenus au fur et à mesure de ma lecture des émulsions d’émotions édulcorées, une gourmandise que j’ai savouré sans faim. J’étais ravie de retrouver Violette et Blake dans ce spin-off de « Love me if you can ».

Les chapitres ont été tels des gourmandises dont je me suis abreuvée sans indigestion. Nos deux personnages principaux sont hauts en couleur et les situations cocasses ne m’ont pas coupé l’appétit bien au contraire. Mon cerveau est devenu un vrai glouton de sucreries, d’amour, de sauvagerie et d’ivresse.

Violette est une femme pimpante, forte avec du répondant, tout ce que j’aime dans les personnages féminins. Elle a sa vie en main, adore son job et fait tout ce qu’il faut pour atteindre le saint-graal. Et Blake… que dire de cet homme… avec sa stature de quaterback, il m’a clairement fait fantasmer du début à la fin de cette lecture. Un caractère bien trempé qui fait face avec intelligence à sa notoriété, un sex appeal des plus appétissants et un physique aux mets avantageux. En clair à mon goût, il a tout pour lui.

Leur relation est aussi épicée que leurs déterminations et entêtements. Si ils étaient un pêché pour moi ils seraient la luxure … Ils vont être à la recherche tous les deux autant du plaisir gustatif que du plaisir de la chair sans pour autant être dans la dépravation.

C’est ce que j’aime dans les romances des auteurs Emma Green, leurs romances sont des douceurs incroyables qui me permettent de m’évader dans les sentiments et les émotions sans craindre la déchéance et la déception.  

3 commentaires sur “« Kiss me if you can » de Emma Green.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Anna Triss

Au fil de ma plume

Sock my Books

Au pays de l'Ailleurs

La petite rédac'

Vos professionnels de l'écriture en ligne

Sissi Reading Books

Blog de Lecture

KALACATLOVE

Mes avis littéraires (thrillers, fantasy, contemporains, romance...)

Les miscellanées d'Usva

Chroniques littéraires sans frontières

Le gout du risque

Le gout du risque, l'amour des livres

Charlotte's R&W

“Il faut que l'esprit séjourne dans une lecture pour bien connaître un auteur.” Joseph Joubert

Ju Lit de la Romance

Julie, Addict à la Romance, chroniqueuse, je vous partage mes coups de coeur

Sentiments Littéraires

Blog littéraire

WordPress.com en français

Toutes les nouvelles de la communauté WordPress.com

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer